OE039 – Offre d’emploi « Gestionnaire Support Utilisateurs » H/F

ENTREPRISE :

SAPMER est un acteur historique des produits de la mer d’exception, dont la mission est de « rapporter le meilleur de la mer dans le respect des Hommes et de cet environnement parfois hostile mais plus que jamais fragile ». Les 1000 salariés du Groupe sont répartis en mer comme sur terre avec son siège historique à la Réunion ainsi que des sites aux Seychelles, Ile Maurice, France métropolitaine et Chine. En 1947, les 3 fondateurs de la société étaient les pionniers qui ont transmis cet héritage vivace que les générations de collaborateurs ont développé pour inscrire la SAPMER dans une logique de performance durable.

Le futur gestionnaire support utilisateurs (H/F) s’inscrira en continuité avec cet héritage.

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la Direction informatique du Groupe, vous intervenez auprès des différents utilisateurs et des équipes informatiques. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

  • Assurer l’installation, la configuration et l’entretien pour les équipements téléphoniques (fixes et mobiles), les postes de travail (imprimantes, PC…)
  • Établir des diagnostics et résoudre les incidents liés aux logiciels et matériels de premier niveau : imprimantes, téléphones, postes de travail…
  • Veiller au bon enregistrement des incidents et de leurs résolutions
  • Coordonner les interventions de second niveau et remonter les incidents pour intervention du service IT
  • Être source d’aide et de conseils auprès des utilisateurs afin d’optimiser l’utilisation des logiciels
  • Participer à divers projets liés au service IT

PROFIL :

  • De formation supérieure en informatique
  • Spécialisation dans les systèmes et réseaux ou maintenance, vous avez une première expérience dans un environnement similaire.
  • Vous recherchez une expérience au contact des utilisateurs, vous permettant de mettre en œuvre votre maitrise technique avec un positionnement de conseil (écoute, sens du service, pédagogie et accompagnement) et de gestionnaire (gestion des incidents de bout en bout, suivi des résolutions, reporting…)

TYPE D’EMPLOI :

  • Le poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDD
  • Le poste est basé à l’Île de la Réunion
  • Rémunération selon profil.

Pour les candidat(e)s intéressé(e)s pour ce projet, merci de postuler ici.

Ou en nous envoyant votre CV et lettre de motivation en vous connectant sur notre espace recrutement en ligne dans la rubrique « Rejoignez l’équipe » via le lien suivant ; http://www.sapmer.fr/carriere/