Grand opérateur local en téléphonie recrute en contrat professionnalisation :
« Assistant Informatique – Gestion des tickets » (H/F)
Mission :
Au sein du service exploitation applicatif du service informatique , vous devez :
- Assurer la gestion des incidents de niveau 1 et garantit le rétablissement du service dans les meilleurs délais afin d’assurer la disponibilité du service aux clients.
- Prévenir sa hiérarchie des pannes graves (gestion de crise). Valide le rétablissement du service.
- Générer, compléter et clôturer les fiches incidents
- Assurer un support applicatif téléphonique aux utilisateurs
- Générer et suivre les fiches de bug auprès du niveau 2
Profil :
- Avoir le sens relationnel et du travail en équipe
- Curieux, rigoureux et organisé
Compétences Techniques souhaitées :
- Développement : les bases
- Bases de données : Oracle, SQL PL/SQL
- Maitrise des langages de script shell : sh, bash, ksh, …
- Maîtrise des systèmes d’exploitation : Windows, Linux, Unix
Type de contrat :
- Poste à pourvoir : préparation d’un diplôme de niveau bac +3 ou bac +5 en contrat de professionnalisation
- Lieu de travail : Saint-Denis (974)
Vous pouvez nous envoyer CV et lettre de motivation directement à l’école HESIP à l’adresse suivante :
administration@hesip.re