OE054 – Offre de contrat de professionnalisation

Grand opérateur local en téléphonie recrute en contrat professionnalisation :

« Assistant Informatique – Gestion des tickets » (H/F)

Mission :

Au sein du service exploitation applicatif du service informatique , vous devez :

  • Assurer la gestion des incidents de niveau 1 et garantit le rétablissement du service dans les meilleurs délais afin d’assurer la disponibilité du service aux clients.
  • Prévenir sa hiérarchie des pannes graves (gestion de crise). Valide le rétablissement du service.
  • Générer, compléter et clôturer les fiches incidents
  • Assurer un support applicatif téléphonique aux utilisateurs
  • Générer et suivre les fiches de bug auprès du niveau 2

Profil :

  • Avoir le sens relationnel et du travail en équipe
  • Curieux, rigoureux et organisé

Compétences Techniques souhaitées :

  • Développement : les bases
  • Bases de données : Oracle, SQL PL/SQL
  • Maitrise des langages de script shell : sh, bash, ksh, …
  • Maîtrise des systèmes d’exploitation : Windows, Linux, Unix

Type de contrat :

  • Poste à pourvoir : préparation d’un diplôme de niveau bac +3 ou bac +5 en contrat de professionnalisation
  • Lieu de travail : Saint-Denis (974)

Vous pouvez nous envoyer CV et lettre de motivation directement à l’école HESIP à l’adresse suivante :

administration@hesip.re